.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 11 septembre 2021

"LADY KITSUNE AU MIROIR" - MAIL ART

 



"LADY KITSUNE AU MIROIR"



"LADY KITSUNE ETUDIANT"

* Art Postal réalisé sur Papier Vergé de France G.Lalo 100 Gr. 
Illustrations Recto et Verso.

Technique Mixte: Aquarelle, Gouache, Encre Colorex et Encre à Dorure Sennelier Or.

Format: 21 Cm par 29,7 Cm (A4)

(Collection Particulière)
- Pièce Unique Signée - 

*****************************

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

josylabulle a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais mâââme wayne , c'est frais et coloré , c'est ravissant . du papier a lettres peint et signé par toi <3 j'adorerais <3

Lenore a dit…

Ravie que cela te plaise toujours autant ma chtite M'âme Josy >w< Héhéhé
Gros Poutoux Chocolatés <3