.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 31 août 2019

" MISS FLORA" - Mini-Sculpture Céramique








"MISS FLORA"

* Petite Vanité Ornée de Fleurs, Engobée puis Partiellement émaillée au niveau des Fleurs et des Dents... 

*Ses Dimensions: 5,5 Cm de Hauteur; 6 Cm de Longueur et de 4 Cm de Largeur. 

- Pièce Unique Signée-

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Gumiho a dit…

Wahou! Quitchissime ! faut que t'arrêtes la fumette là ma chérie ������ le power flower t'a engloutie.
C'est "sunshine" bravo biloute�� ...bisous ta besta

Lenore a dit…

Kikouuuu Ma Bestaaa :-D
Arf!! Oui je sais, ç'est d'ordinaire pas trop mon Style de faire dans"le Kitch Girly", Mais comme je ne m'interdit Rien en Matière de Vanitas, je me suis dit que "Flora"méritait d'Exister au même titre que les Autres et que de toute Façon, je suis certaine qu'elle plaira à quelqu'un et qu'elle partira vite du Nid ^^
A part çà, je te remercie d'être passée dans ma Bulle Artistique Ma Koupine Adorée, çà me fait vraiment très Plaisir :-)
Pluie de Bisous Chocolatés et Gros Calinoux <3