.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 29 juin 2019

" OCTOBOX" - Sculpture Céramique









"OCTOBOX"

* Sculpture en Céramique Animalière, émaillée pouvant servir aussi bien à y ranger votre Weed, ou bien devenir votre Cendrier 😀

* Dimensions: 18 Cm de Hauteur et d'environ:11,5 Cm de Largeur

- Pièce Unique Signée -

*************************
"En Guise de Cadeau Bonus"

 Voici l'Idée qui est d'abord Sortie d'un Petit Croquis Aquarellé. Vous noterez au passage, que ce Projet a un peu évolué au Niveau de la Disposition des Tentacules ainsi qu'au Niveau"du Rendu des Couleurs"avec les Emaux..


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

geo a dit…

Bonsoir, il est à croquer ton octopus. Tu m'as sûrement oublié depuis le temps, d'autant que j'ai disparu de manière inattendue et honteuse, mais je me réjouis de voir que tu continues à partager tes créations à partir de ton blog.

Bien à toi.

Lenore a dit…

Hey! Mais Qui Revoilà Revenu du Gouffre de l'Abîme du Temps!
Arf! mais bien sur que je me rappelle Encore de Toi Mon Cher Géo-Kun!Haha
çà me fait bien Plaisir de te Revoir ^ ^
Oui comme Tu Vois, je continue de Créer, mais je t'avoue que ç'est de plus en plus Difficile pour Moi de Tenir la Distance....
Mais j'essaye de m'accrocher aux Branches de la Création malgré Tout...
Et sinon toi, Comment Vas Tu? Que fais tu donc de Beau dans ton Coin en ces Temps Covidés et Compliqués?
Moultes Poutoux Amicaux et Artistiques <3

geo a dit…

Ça me fait très plaisir de te reparler aussi. J'ai disparu des radars de manière totalement inattendue et j'ai même supprimé mon compte.
Je ne sais plus trop quelles raisons ont motivées cette action mais il me semble que j'étais en train de passer une période dépressive ou un truc du genre. Je ne vais pas m'étendre sur les détails, mais pour être honnête, tu n'es pas la seule personne avec qui j'ai agis ainsi.

Sinon ça va bien. Je ne sais plus trop si je t'avais parlé de ma maladie mais de ce côté-là j'ai un nouveau traitement qui fait des miracles, donc côté santé tout va bien.

Après ça me semble pas le lieu indiqué pour parler de tout ça. ^^' Mais tu n'es t'étais pas disposé à parler ailleurs déjà à l'époque. :/

Prends soin de toi.

Lenore a dit…

Hell'ooo Mon Cher Géo-Kun ^_^

Ho... Non je n'étais pas au Courant à l'Epoque que tu traversais une Phase Dépressive, et je pense que l'Une des Raisons pour laquelle Nous avions perdu Contact, ç'est que de Mon Côté, je ne me sentais plus du tout capable de tenir une Correspondance "Généreuse en conversations et Régulière" avec qui que ce soit (je souffre Egalement de Crises Dépressives de manière irrégulière, et d'ailleurs a ce sujet, je suis de nouveau sous traitement... ).
Ha au faite, je voulais te demander... As tu une Page Facebook ou bien un Instagram?
(comme çà, çà serait plus commode et plus discret concernant certains sujets! haha!).
A part çà, je me réjouis de savoir que tu vas bien en ce moment et que nous ayons repris contact ;-) .
Je te souhaite la Plus Agréable des Semaines et t'embrasse bien Fort et Affectueusement Mon Cher Geo-Kun <3

geo a dit…

Hi ^^

Je l'ignorais pour tes crises, mais tu m'avais raconté un bout de ton passé auparavant, que je ne citerais pas ici évidemment.

Je n'ai pas Facebook, ni Instagram, mais je suis sur Twitter si cela t'intéresse. Mais bizarrement, cela fait 2 ou 3 jours que j'avais justement pensé à créer un compte Instagram.
Je cuisine en effet beaucoup et je fais souvent des photos du résultat, donc ce serait un compte Insta pour mes plats, mais on pourrait converser là-bas s'il y a un système de message privé. ^^

Bon week-end à toi.