.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 9 septembre 2016

"Crâne Rieur Aux Quartz Blanc" - Céramique








"CRÂNE RIEUR AUX QUARTZ BLANC"

* Sculpture en Grès Chamotté émaillée avec incrustation de Cristaux de Quartz Blanc.

* Dimensions: 17 cm de Hauteur; 11 cm de Longueur et de 8,5 cm de Largeur.

- PIECE UNIQUE -

************************
Hell'oooo les Koupins(es) et les Gens de Passage

* Tadaaammm... Surprise! Je vous présente le 1er d'une série de Vanités en Céramique Aux Minéraux que je compte développer désormais régulièrement à l'Avenir ... 

*Depuis plusieurs années déjà, Je suis une Grande Fan du Site "SKULLIS" (dont je possède quelques jolies petites pièces). J'ai toujours beaucoup envié leurs Skullpteurs (et le fait qu'ils peuvent faire des Crânes dans de Superbes Pierres...), Mais Hélas, je n'ai pas leur Talent, ni leur Savoir-Faire pour Tailler la Pierre.... Mais Heureusement, je suis une Céramiste qui ne manque pas d'idées, ni de ressources pour parvenir tout de même à ses fins, et j'ai trouvé une Technique pour pouvoir Marier certaines de mes Créations avec des Minéraux que j'Adore. Pour finir, plus les Années Passent, et plus je constate également que mes Crânes deviennent de plus en plus des Sortes d'Artefacts Magiques"et j'avoue que j'aime beaucoup cette idée! ^_^

Voilà voilààà... ç'est tout pour le moment...
Au Plaisir de Recevoir votre Visite et de Lire Vos Commentaires.

Amicalement et Skullement Votre,

Lenore

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Coucou Sandrine,

C'est absolument génial, vraiment !!
Je suis impatient de voir les prochaines réalisations avec ce procédé.
Je pense que cela laisse présager de belles surprises.

Bravo et gros bisous :)

Lenore a dit…

Bonjour Cher Ami Aquarelleux :-)
Merkiiiii ç'est gentil! je suis contente que ma nouvelle Skull-Création te plaise!
Oui t'inquiete mes prochains Skulls-Minéraliens ne manqueront de te surprendre et de te plaire aussi :-)
Merci pour ta visite et ta fidélité, tu es adorable <3
Pleins de gros dark poutoux affectueux et artistiques

Gille monte ruici a dit…

Retour aux sources : lenore c'est la region du mineral ;-)

bob a dit…

Ce RockSkull est tout simplement magnigucK , l'avoir en main est en effet Magique ! Je suis très fier de Kaliner sont Frangin ! Bizoux et bonne continuation !

Lenore a dit…

Oui, en effet... "Retour au Source Minéralienne" mon Cher Gille ;-)

Lenore a dit…

Hell'ooo Mon Bobounet :-)
Merkiiiii ç'est gentil <3 Oui il manque pas de Personnalité ni de pouvoir d'attraction n'est ce pas? ;-) hé!hé!hé! En tout cas, Merci d'etre passé dans mon Antre des Hauts-de-France, ainsi que pour Kaliner (et ses Cousins Royaux). je compte sur toi pour en prendre bien soin hein ^^
je te bisouille tres fort aussi mon Koupin Skullien, au plaisir de te recroiser tantôt! ;-)