.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 17 avril 2023

" Mon Voisin Totoro" - (Fan Art) - Dessin





 🌸🌸"MON VOISIN TOTORO" 🌸🌸

* Petit Dessin Nostalgique de mon Ami Totoro, pour qui j'éprouve malgré les Années passant Toujours autant D'Affection et une Profonde Sympathie (ç'est même ma Petite Madeleine de Proust en matière de Dessin Animé Japonais!), et en cette Période de Décadence Humaine, de Dégénérescence Sociétale et de Dégradation Climatique, rien de tel pour supporter Toutes ces strates de Merde qui s'accumulent Tous les Jours, que de se réfugier un peu dans des Souvenirs Agréables et Réconfortants comme celui-ci ....

* Du coup, "je me fait une petite Cure Totoresque Artistique" à grands coups de Craies Neocolor 2 de Caran d'Ache sur mon Joli Sketchbook Défouloir: Paperblanks "the chanin spiral", 120 G/m2, 144 Pages, Papier Couleur Ivoire non-ligné.

Dimension: 16,5 Cm sur 22 Cm 


**************************************************

💖 La Petite Boite à Musique qui va avec 💖


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: