.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 4 mai 2022

" Coléoptère Cétoine Dorée" - Étude Gouache sur Sketchbook.



" Coléoptère Cétoine Dorée"

* Etude de Coléoptère Dorée réalisée à la Gouache Extra-Fine Royal Talens et Linel sur mon Petit Sketchbook Talens Art Création, Papier Couleur Blanc Crème, 80 Pages, 140G/m2

Dimension: 21Cm sur 25 Cm

( Collection Particulière)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma koupine. Toujours un plaisir que de passer ici.
Gros bisous du punisseur.

Lenore a dit…

Kikou Mon Fidèle Puni-Koupiiiiiiin >w<
Arf! Et Moi çà fait toujours Plaisir de recevoir ta Visite dans ma Tanière Artistique Mon Vieux Poto <3
Mille Gros Poutoux Amicaux Choco-Caramel <3