.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 24 août 2011

Pomme Rouge Au Crâne 2 - Sculpture en Ceramique






" Pomme Rouge Au Crâne 2"

* Voici ,comme je vous en avait déjà parlé dans mon article précédent la Seconde Variante"du Fruit Défendu"qu'à Croquer Eve dans la Mythologie Chrétienne, que je trouve plus Convaincante.( mais bon, ç'est surtout plus une Affaire de Goût plutôt qu'autre chose hein....) .

Cette Pomme est aussi en Faïence, et a été peinte à la main avec les Peintures Pébéo Spéciale Céramique. Ses dimensions sont d'environ: 10 cm de Hauteur(en tenant compte de la Queue)
 pour 7,5 Cm de Largeur...... Alors, qu'en pensez vous??

***********************
Comme a mon Habitude, je rajoute une Boite a Musique comme je les aime juste pour le plaisir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

geo a dit…

Ooooooh, c'est la création mignonne dont tu parlais ? Parmi les 2 s'est celle que je préfère. Je la trouve mignonne cette pomme crânienne ^0^ ooohohohoh.
J'aurais dû commencé par dire bonsoir Gente Dame mais j'étais tellement agréablement étonné de ta création que j'ai mis de côté les règles de politesse pour faire par direct de mon appréciation.
Continue à faire d'aussi mignonne création.
Bisou geoéliquement geo.
Prend soin de Toi.

Lenore a dit…

Bien le Bonjour Mon Cher Geo-kun!!

Hé!hé!hé.... Et Non,ce n'est pas "la Fameuse Création Mignone" dont je t'avais parlé dernièrement!!lol! puisque ce sont "des Vanités Fruitées", Mais çà me fait quand même bien plaisir que tu les trouves Mignones ,alors que les Histoires de Crânes, çà n'est pas vraimment ta tasse de Thé d'ordinnaire...*^_^*
Sinon a part çà, si tu veux le savoir, je compte en faite publier "la Mystérieuse et Jolie Creation" en dernier, juste apres la Série de Vanitas qui va suivre...
Je te souhaite une trés agreable journée Mon Jedï-Geek préféré et te dit a tres bientot pour de nouvelles zaventures humaines et artistiques!!!
Lenore

lookuptotheskiesandsee a dit…

Excellent, j'adore l'idée et c'est superbement réalisé !!! :D

Lenore a dit…

Bonjour Ma chére SkyNomade!!
Wouaahh!! quelle surprise de te voir debarquer ce matin sur mon site officiel aujourdhui!! çà me fait drolement plaisir!! Merci!!
Je suis contente que mes Fruits Défendus te plaisent autant!!!
A part çà, merci pour ta visite et tes commentaires!!!
Bisous Argileux et Fruités,
Lenore