.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

jeudi 7 octobre 2010

Bijoux en Céramique: "Mister Fatpitbull"


"Mister FATPITBULL"

Bijoux en Faïence patiné à l'Acrylique de 7 cm de Largeur et de 7,5 cm de Hauteur.

********************
Et Hop Une petite boite à musique juste pour le plaisir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Solitudeman a dit…

Il y a un côté très Allemand dans cette création... Un univers que tu conseilles qui est pas si "Enfer" que ça... Joli bijou... Bravo Lady Leno... ;-)

Lenore a dit…

Oui ç'est vrai que çà me fait penser aussi à une sorte "de croix de guerre allemande", mais je me suis en faite inspiré simplement de son Avatar officiel pour la créer...

Anonyme a dit…

Très germanique ce bijou........Fidjie

Lenore a dit…

arf...çà m'en a tout l'air...et je commence à me poser sérieusement des questions quant "à sa réelle signifiation" à la vue de vos réactions respective à toi et a mon solinours... °_°'

Anonyme a dit…

Salut c`est moi,
Arrêtez de vous prendre la tête , oui à la base c`est une croix de fer allemande, les GI en ont ramenés plein en Amérique a la fin de la guerre ,et les bikers marginaux ont pris ces reliques , croix de fer et autres casques allemand pour choquer encore plus les âmes bien pensantes et comme je vois ça marche encore yarkkk yarkkk
Moi je l`adore et je suis très fier de t`avoir inspirée.
Merci petite artiste et continue ton chemin sans te pauser de questions.
Pitbullkiss
PITBULL

Lenore a dit…

Bonsoir Mister Pit'!!
aaahh... ok!! merci pour les infos concernant l'historique de cette croix de guerre!! je ne savais pas que les Americains en avaient pris pleins aux allemands "en guise de souvenir" et que les Bikers en avait fait ensuite fait un signe de reconnaissance!! thank you pour le petit cours d'histoire improvisé!! °_^ hé!hé!hé!
Kissoux artistiques et rebelles!!
your friend,
léno