.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 30 août 2013

" Famille des Enskullés: TOM' S SKULL " - Mini Sculpture Céramique






" TOM'S SKULL"

* Mini Sculpture en Grès (Cuisson Faïence) Patinée Or Antique. 
Dimensions: Hauteur: 3,8 Cm , Longueur: 5,5 Cm , Largeur: 5 Cm

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

punisseur ( thierry) a dit…

excellent ma copine tout plein de bisous du roi des tetes a claques

bob a dit…

Ah là là , après Oximort je pense Ke ensKullé va rentrer dans mon vokabulaire .....MOUARFFFF ! Sinon il est terrible ca skull chevelu ! Bizou de l'Artelier :)

gille monte ruici a dit…

Lenore t'es sure que c'est pas Jack'skull; jack Dessanges !

Lenore62 a dit…

^^ Merciiii mon Putride Ami !!
Gros Dark Poutouxxx Chocolatés,

Lenore62 a dit…

Kikouuuu mon Bob!!
Arf!! je suis ravie de t'aider à parfaire ton Vocabulaire Skulliphère °_^ ! Mouah!ah!ah!ah!
Dark Kisses affectueux from my Catacombes Artistiques!

Lenore62 a dit…

Kikouuu mon cher Robotoïde-Ami !!
Ha euh.... ben non... mais cela dit, je t'assure que des crânes chevelus, çà existe"pour de vrai"aussi dans la nature! lol! ^^
Dark poutouxxxx Espiegles et Skulliens,