.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 10 mai 2011

" La Famille des Enskullés 6 " - Mini-Sculptures en Céramique






" La Famille des EnSkullés 6 "

Mini-Sculptures en Grés (cuisson Faience) émaillées
celui de gauche a pour nom: "le petit Demon Carnassius"
Celui de droite se nomme:  "Grand-pére Constatin"

******************
En Cadeau Bonus une petite Boite à Musique Maléfique...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

puinsseur a dit…

coucou copiiiiiiiiiiiiiiiiiine , supers tes deux skulls , marrant celui qui a le crane degarni mdr de son vivant il devais pas etre garni non plus mdr


gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Lenore62 a dit…

Bonjouuur Kopiiiinnn!!lol!
Merci!! ^_^
Moi aussi je trouve mon crâne de personne agée assez amusant et réussi.. hé!hé!hé!
Bibizzzz Ensoleillées du Mercredi
léno