.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 23 octobre 2010

"Skull Box Bleu Metal"- Sculpture en Céramique







" SKULL BOX BLEU METAL"

Sculpture en Faience Patinée à l'Acrylique Bleu Metal
(Suite de ma collection de "Memento Mori")
Dimensions Hauteur: 11 cm pour 14 m de Longueur
vous pouvez faire usage de ce crâne-box pour y ranger votre monaie, des bonbons..ect....

- Collection Particulière -
(Pièce unique signée)

*********************
Une petite boite a Musique pour accompagner cette Oeuvre:

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Solitudeman a dit…

Un crâne qui a bien des utilités Lady L... J'aime assez cet effet métallisé,on a presque l'impression qu'il y a des paillettes...

lenore62 a dit…

kikou mon Soli...
Oui, contrairement à la plus part de mes Skulls, celui-ci est un crâne qui a "une valeur utilitaire ajoutée". et effet tu ne rêves pas, il y a bien un effet pailleté dans sa patine...lol!
Par ailleurs,il a su trouver derniérement un proprietaire (qui sans aucun doute, ne manquera pas de le remplir de ses petits trésors personnels.. hé!hé!hé!) °_^