.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 22 septembre 2017

" SKULLY MOMMY" - DESSIN

"SKULLY MOMMY"

* Dessin réalisé en tout simplicité au Critérium 3B

* Format: 24 Cm X 32 Cm


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Chère Lenore, merci de votre visite. Cela m'a fait infiniment plaisir.
Voila bien longtemps que je ne suis pas venue visiter votre monde.
Je découvre avec plaisir qu'il est toujours aussi foisonnent, riche, poétique, délicat, intriguant, délicieux !
Je vous embrasse donc. Artistiquement Votre.

Lenore a dit…

Bonjour Chère Dame Fabienne ^^
Sachez que ç'est Toujours un Plaisir Renouvelé que de Visiter Votre Univers Artistique et j'aime m'y perdre longuement, car il est Apaisant,Rempli de Douceur,de Couleurs et de Sensualité <3
Je vous remercie pour votre Appréciation sur Mon Bien Modeste Travail et vous remercie egalement pour votre Délicieuse Visite :-)
Moultes Bisous Amicaux Sucrés et Chocolatés <3