.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 8 septembre 2017

" LE PETIT COLIN" - Sculpture Céramique









" LE PETIT COLIN"

* A la fois Sculpture en Grès et Skull-Box, je vous présente Mon Petit Colin!Un charmant et très Mignon Enfant-Mort 👻 hé!hé!hé!
Je me suis inspirée de photos trouvées sur le Net d'un véritable Crâne d'Enfant pour le réaliser.... ^^

*Dimensions: 13 Cm de Hauteur; 11 Cm de Longueur et de 10 Cm de Largeur.

- Pièce Unique Signée -
( Collection Particulière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Olivier Violin a dit…

Allons bon... tu mets des petits n'enfants dans ton four maintenant !
Il est vrai qu'ils sont parfois un peu turbulents, mais tout de même...

Sans rire, c'est une très belle création, qui séduit par sa qualité d'exécution et son originalité. Son petit bonnet de marin me fait immanquablement penser au Bibendum Chamallow de Ghostbusters ! Film que j'adore !!

Félicitachions donc, et plein de gros bisous à toi, ma chère et talentueuse amie artiste ! ♥