.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 20 janvier 2017

Baudroie des Abysses" - Dessin


"BEAUDROIE DES ABYSSES"

* Dessin Aux Crayons Graphites sur Papier CANSON
Format: 24 Cm par 32 Cm


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Chère Lénore, je suis contente de vous rentre visite, cela fait bien longtemps que je n'ai pas visité votre bulle.
J'aime vos céramiques et vos dessins. Les graphites sont énergiques et puissants, les encres colorées lumineuses et précises, telle cette " pieuvre abyssale ".
Votre univers est divers et riche d'explorations.
Je vous souhaite une merveilleuse année, portée par le flux créatif et beaucoup d'amour.
Je vous embrasse.

Lenore a dit…

Bien le Bonjour Chère Dame Fabienne :-)
Ha mais ce fût un plaisir comme toujours que de vous rendre visite dans votre Monde Artistique...
Je suis heureuse et trés honnorée que mes modestes céramiques et mes dessins vous plaisent <3
Merciiiii <3 j'espère que cette année va m'être vraiment favorable, car elle sera aussi source de beaucoup de changements puisque que je vais déménager dans le Gard (pour y rejoindre mon Namoureux et faire redémarrer sérieusement ma carrière artistique) :-)
Mille Bisous Amicaux et Artistiques,