.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 18 mars 2016

Bol Pour Pelote De Laine - Céramique


" Bol Pour Pelote de Laine"

* Bol en Faience émaillée en Rouge et Noir. 
(Pièce Unique)

* Dimensions: 7,5Cm de Hauteur, Pour 13,5 Cm de Diamètre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rouge là est bien rouge c'est de l'émail ? grrrrrr comment t'a fait j'aime !
Bisou ma tite sandrine, Linette :)

Lenore a dit…

Saluuuut ma chtite Linette
Arf! Que je te rassure je l'ai émaillé en faite avec un Engobe (contenant déjà de la Couverte), du coup pour mon rouge, je n'ai eu aucun soucis ;-)
Pleins de dark poutouxxx amicaux