.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 4 décembre 2015

" Vanité En Collier N°2 et N°3" - Céramique


" Vanité en Collier N°2"



" Vanité en Collier N°3"

* Bijoux en Céramique à Base de Terre Nériée (Nerikomi)

- PIECES UNIQUES -

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Gille monte ruici a dit…

Trop forte retour vers le futur ; l'article est en date du 4 decembre 2015 !!!

Lenore a dit…

Hell'oooo mon cher Gille!
Arf oui comme tu vois, y a eu comme"un bogue"que je n'ai pas réussi à corriger malgré tous mes efforts.. du coup bon ben je l'ai tout de même laissé malgré cette abérration temporelle ....

Fabienne a dit…

C'est joli!!! vous les vendez vos jolis bijoux chère Lénore?
J'espère que vous allez bien... Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles.
Je vous embrasse.

Lenore a dit…

Bonjour Chère Dame Fabienne,
Oui en effet, je vend mes Bijoux en Céramique, (il coûte en moyenne entre 15 et 35 Euros) pourquoi cela vous tenterait il par le plus grand des hasards?? ^^
Sinon a part çà, Oui comme vous voyez, j'ai survécu à mon dernier Naufrage Amoureux (non sans mal, ni douleurs), comme toujours ç'est l'Amour de l'Art et un Entourage Familier Fidèle qui m'ont sauvé de la Noyade et de l'Auto-Destruction..
Moi aussi je vous embrasse bien fort ma chère Poètesse-Argileuse au plaisir de vous recroiser tantôt au détour d'un sentier weebien

Fabienne a dit…

Bonjour chère Lenore,

si vous allez bien, je suis heureuse. Vous êtes bien entourée et la vie est belle, belle.
Oui, je suis tentée... j'aimerais pouvoir porter un de vos bijoux :-)
Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez, pour que l'on se mette d'accord.
Je vous embrasse chère Lenore.

Mon mail: rougedegarance@live.fr