.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 19 juin 2015

" LILAS" - Sculpture Céramique






" LILAS"

* Vanité Fleurie , Grès Cuisson Faïence puis émaillée.

Dimensions: 15 Cm de Hauteur; 11,5 Cm de Largeur et de15 Cm de Longueur

( Pièce Unique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Olivier Violin a dit…

La finition est remarquable !
Bravo ma chère Sandrine.
Et bon week-end :)

Christiana Moreau a dit…

Je n'ai pas déserté ton blog mais ai très peu de temps et une connexion internet capricieuse en ce moment... très loin de chez moi, d'où j'ai repris mes carnets de vacances, aquarelles... Je ne manquerai pas de rattraper mon retard dès que possible. A très bientôt, amicalement.

Lenore a dit…

Merki mon Cher Olivier ;-)
Bonne semaine à toi et puisse les Muses te gâter en ce bel été
Dark kisses amicaux et artistiques

Lenore a dit…

Bonjour Dame Christiana...
Oh vous savez ici on vient visiter ma Bulle Artistique Quand on veut et comme on veut ^^
Que je vous rassure,je vous comprends fort bien puisque, je rencontre également d'enormes soucis de connection car: je n'ai plus d'ordinateur personnel (décédé depuis 6 mois environ) de ce faite, mes publications se font de plus en rares ... mais bon, que voulez vous comme dit: "dans la Vie ont fait souvent ce qu'on peut et pas forcement ce que l'on veut! " ;-)
A bientot j'espère et au plaisir de vous lire et de recevoir votre visite ^^
Amicalement votre,