.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 29 mai 2015

"Vanité Noire" - Sculpture Céramique








" VANITE NOIRE"

* Sculpture en Faïence Noire Polissée au galet, puis Patinée à la Cire d'Abeille (lui Conférant son Aspect Naturel et Satiné).

Dimensions: 13 Cm de Hauteur; 9,5 Cm de Largeur et de 17 Cm de Longueur.

J'ai conçu spécialement cette Vanité pour mon Amie Potière Séverine.

- Pièce Unique -
(Collection Particulière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

bob a dit…

Tres beau ce Skull , il rayonne de plaisir ca se voit .

Lenore a dit…

Hell'ooo mon Bobounet :-)

Ha!ha! Oui comme tu vois, j'ai pris un soin vraiment particulier au niveau des Paramétrages de cette Vanité selon les Goûts de mon Amie Potière, et j'ai effectivement pris beaucoup de plaisirs à le faire ^^ hé!hé!hé!hé!

A part çà, je te souhaite une bonne fin de semaine my Skull Friend et t'envoie moultes dark poutouxxx au chocolat et au caramel au beurre salé ;-)

Gille monte ruici a dit…

Brillant et lustré l'animal !

Lenore a dit…

Mouarf! Tu m'étonnes...
Faut dire que je l'ai Aussi Looonguement Astiquer l'Animal XD Mouah!ah!ah!ah!