.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 30 janvier 2015

" COCHON'AÏ " - Sculpture Céramique






" COCHON'AÏ " 

* Sculpture Faïence en Argile Rouge de Provence puis retravaillée entièrement à la Peinture pour Céramique à froid Pébeo .

Bon.... Sinon pour Ceux et Celles qui n'ont pas Capté le Petit Jeu de Mots dans son Nom, il signifie:"Cochon d'Amour"( le Mot"AÏ "est d'Origine Japonaise et signifie:"Amour").

* Il va s'en dire que Cochon'Aï n'aurait jamais vu le jour sans le souhait de mes Clients (ç'est aussi ma 1ere Commande Collective!). A part çà, je suis navrée, mais j'ai complètement oublié de prendre ses Dimensions avant d'en faire la Livraison!! -_-'  (Gros Soupir). 

 (Collection Particulière)
- Pièce unique Signée -

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Je me disais aussi que ça ne ressemblait pas à ta production habituelle :)
En tous cas il est bien mignon ce petit cochon.
Et je vois que tu as poussé très loin le souci du détail. (^‿^)
Bon week-end, Sandrine.
Bisous :)

Lenore a dit…

Mouarf!!Ha çà pour Sure, ç'est même assez inhabituel et très éloigné de ce que je fait d'ordinaire...lol!
Mais bon, faut bien faire des concessions pour les Clients (surtout quand ils te payent d'avance et rubis sur l'ongle...lol!)
Quant à mon Soucis"du Détail",j'avoue avoir rajouter" sciemment"une petite touche personnelle", histoire de rajouter un peu de Piment dans tout ce Sucre et ce Rose-Bonbon qui ne me ressemblent pas du tout...lol!
Je te souhaite un Excellent Week end aussi mon cher Ami l'Aquarelleux!! >w<
Gros poutouxxxxx Amicaux et Artistiques à la Pistache

bob a dit…

C'est une petite merveille qui nous confirme ton Savoir Fer ! Et moi j'apprécie beaucoup cette Kréation qui nous expulse hors de tes Katacombes et si en plus tu ne dois pas chercher preneur .... c'est le pied ( que j'adore ....oui le pied de Porcinet vinégrette LOL )

sinon essaye de ne pas Mettre de MajuSkull c'est énervant mouahahahahaha .... Bizette Skullienne !

Lenore a dit…

Kikouuuu mon Bobounet! :-)

Bah.... Je ne suis pas Sure que "Petite Merveille"soit le Mot qui convient le mieux, Mais cela dit, j'estime, que je m'en suis plutôt bien Sorti sur ce coup là Vu le "Cahier des Charges très précis" qu'il m'a été donné lors de la commande...

Sinon,en ce qui concerne le faite"de sortir un peu de mes catacombes", Figure toi que j'ai fait encore d'autres expériences amusantes et rigolotes récemment, Mais Hélas, il te faudra être un Patient car, Elles ne seront Visibles que d'ici Quelques Mois... ^^

Pour Finir, Koncernant mon Goût Immodéré pour les MajuSkull, je n'y Renoncerais pour Rien au Monde, Même si çà doit Piquer les Yeux et Irriter le Colon de Certains Vilains Rabats-joie qu'on rencontre régulièrement sur la Toile!Voilà, Na! :-p Nyah!ah!a!ah!ah!
Gros Poutouxxxx Rigolards Chocolatés

Gille monte ruici a dit…

C'est donc toi qui a assuré la livraison, il n'était pas franco de porc ;-)

Lenore a dit…

Eh oui mon cher Gille, il eu bien fallu que je livrasse la Créature en main-propre tant elle etait Timide.. :-)