.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 3 mai 2014

" VANITE NOIRE CRAQUELEE" - SCULPTURE CERAMIQUE







"VANITE NOIRE CRAQUELÉE"

* Sculpture en Céramique patinée à la peinture pour céramique à froid Pébéo avec effets de craquelures.

*Ses dimensions: 14 Cm de Longueur; 8,5 Cm de Largeur et de 11 Cm Hauteur....

( Pièce Unique signée)

**********************

********************
" La Réalité est souvent plus pitoyable et effroyable que la plus dramatique des fictions"

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Hello, chère amie skull-teuse.
Voilà un beau dark skull fort bien Lenorisé!
C'est toujours étonnant de voir à quel point les finitions que tu appliques changent l'apparence de la matière. On le croirait en métal !
Bravo Sandrine, une fois de plus.
Je te souhaite un excellent week-end, et je t'envoie quelques bisous bien maléfiques comme tu les aimes. (^‿^)

Fabienne a dit…

Votre univers est poétique, il ne m'apparaît ni triste ni ténébreux.
Il y a même une tendresse extrême dans certaine de vos modelages.
...Variations sur le même thème.
Un crâne orné d'une couronne de rose, J'y vois l'éloge de la vie.
Un crâne peint sombre et lumineux à la fois, effet de matière vibrante, rien n'est figé.
Il y a une intention, une volonté particulière qui révèle votre personne dans chacune de vos créations. Vous êtes dans la vie, en modelant, en sculptant, en donnant à voir, en partageant.
...J'aime bien vous rendre visite.

Gille monte ruici a dit…

Superbes effets pour cette skull-tur, la finition au vernis est une reussite. Bravo !

Lenore a dit…

Merci mon cher Gille...
Contente que cette vanité t'ai plu autant... cela dit, à l'heure d'aujourd'hui, après un dernier grand sursaut de créativité vaniteuse, je suis actuellement l'Artiste la plus malheureuse du monde puisque ma Muse m'ayant abandonnée à mon triste sort, je suis devenue stérile et incapable de créer quoique ce soit de bon... :-(

Lenore a dit…

Bonjour cher Olivier,
Merci pour tes éloges réconfortantes sur mon travail vaniteux...
j'y ai vraiment mis tout ce que j'avais dans le ventre. En ce qui concerne la patine, ce n'était pas ce que j'avais prévu à la base, mais comme la mise en email avait échouée, il a bien fallu que je trouve une solution pour pouvoir l'achever comme il faut et la mettre en valeur en respectant tout mon travail lors du modelage de celle-ci (qui m'avait pris trois semaine entière)...
A part çà, je te souhaite la meilleure des semaines possibles et puisse la muse du dessin et de l'aquarelle être toujours aussi généreuse avec toi mon Ami!
Amicalement et Ténébreusement votre,

Lenore a dit…

Bonjour chère Dame Fabienne,
Mille Merci pour vos doux mots et pour vos compliments sur mes créations... En ces jours aussi tristes que sombres, je les apprécie d'autant plus...

Fabienne a dit…

Chère Sandrine, parfois de nos fêlures surgit une belle lumière.
Vous êtes une artiste pleine de ressources, vous retrouverez le chemin j'en suis certaine.
Une belle pensée pour vous.

bob a dit…

Ha Ha , bien dark comme notre spirit avec ce temps maudit !!! Il est superbe . Plein de poutous Skullien et a bientôt , si si ca va le faire avec le soleil ^^ ^^ ^^

Lenore a dit…

Bien Dark en effet...
cela dit, il n'est pas seulement en adéquation avec le temps qu'il fait ces derniers temps au dehors, puisqu'il est aussi avec le temps qu'il fait dans ce qui me sert encore de coeur....
Pleins de dark poutouxxx affectueux et skullifer just for you mon Bobounet

Rubén Opazo a dit…

Querida Lenore,

podría decirse que he estado enfermo. Espero pronto mostrar algunas cosa que he estado pensando mientras convalecía.
Me emociona su preocupación.
Su trabajo siempre fascinante y original. Un abrazo de su admirador y sincero amigo.