.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 7 février 2014

" PRINCE KULTODARKNESS"- Sculpture Céramique







" PRINCE KUTODARKNESS"

* Sculpture et Dark Coquetier Royale en faïence émaillée que m'a inspiré ma Muse Wallonne...

*Ses dimensions: 9,5 Cm de Hauteur; 10 Cm de Largeur et de: 9,Cm de Longueur 

(Pièce unique signée )

*********************



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Je vois que tu es une grande consommatrice d'oeufs à la coque!
Encore une création magnifique, à réserver toutefois à un public averti. (le commun des mortels n'est peut-être pas encore prêt pour ça.) ^^
Bisous, ma talentueuse amie. ❀✽.¸¸.•*`*❀✽

Lenore62 a dit…

Bonjour l'Ami Aquarelleux :)

En effet, comme tu vois j'aime bien me faire un petit n'Oeuf à la Coque de temps à autre... et voulant joindre l'utile à l'agréable, je me suis mise en tête de faire une petite série de Coquetiers Skulliens sur ce thême... ^^

Mouarf!Je reconnais que mes coquetiers ne s'adressent pas"Aux Communs des Mortels",mais j'assume complètement cet état de fait...

Dark Bisouxxx Amicaux Espiegles,