.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 8 février 2014

Photos de Famille Des EnSkullés - Collection Memento Mori




"Photos de Famille des EnSkullés" 
( Collection Memento Mori )


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

bob a dit…

Hé hé me voila réparé Skullîssime amie LOL , belle brochette de Skull Ke voila ! Bizette BoBienne from B'Hell Gium :*

Lenore62 a dit…

Haaa... Voilà une nouvelle bien réconfortante je dois dire! :-)
Arf!! Vouiiii, comme tu vois, j'aime les skulls humains en brochette aussi! ;-) hé!hé!hé!hé!
A part çà, Contente de te revoir dans le Secteur Mon KOupin Skullien!! ^_^
Pleins de Dark Poutoux Rigolards from my Hell'ChtitLand ^o^

Fabienne a dit…

Hello! Merci de ta visite et de ton p'tit mot.
La couronne de rose va si bien au sourire épanouit du "skull" ci-dessus!
J'aime!

Christiana a dit…

Est-ce que tu vas nous faire des têtes de morts amoureux pour la saint-valentin? Pourquoi pas?

Lenore62 a dit…

Bonjour Dame Fabienne
Mais de rien! J'aime beaucoup venir arpenter votre tanière d'Artiste!°_^
A part çà, je suis heureuse que ma vanité aux fleurs vous ai tant plu!^^ hé!hé!hé!
Amicalement et Artistiquement votre,

Lenore62 a dit…

Bonjour M'dame Christiana
Mouarf!! Non je n'ai pas abordé le thème de la St Valentin cette année!^^ (il faut dire que je déteste cette fête commerciale, et que je préfère de loin les fêtes de Non-St-Valentin qui sont bien plus nombreuses et que l'on fête surtout quand on veut! °_^ )

kix56 a dit…

tres bon taf la miss celui avek le haut de forme est juste terrible

Lenore62 a dit…

Bonjour Mister Kix56 :-)
Merci beaucoup! je suis ravie de savoir que mes créations te plaisent et en particulier celui-ci!^^
Merci également pour ton passage dans ma bulle artistique et ton commentaire!