.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 22 novembre 2013

" NERIKOMI-BOY " - Mini-Sculpture en Céramique








" NERIKOMI-BOY"

* Mini-sculpture en Nériage bicolore, recouverte d'un émail translucide laissant apparaître la couleur naturelle des 2 Argiles... 

Ses dimensions: 5,5 Cm de Hauteur; 3,8 Cm de Largeur et de 5 Cm de Longueur.

(pièce unique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Gille monte ruici a dit…

Bogoss le nez ri comme ici !

bob a dit…

il est terrible ce miniSkull ! J'adore cette matière ca sublime ta Kréation comme le turquoise moucheté! Bone semaine sKullîssime Amie !

Lenore62 a dit…

Oulalah... tu as été la chercher loin celle-ci mon cher Robotoïde Gille ;-)

Lenore62 a dit…

Bonjour mon cher bobounet,
Comme tu vois, la technique du Nériage appliqué à la sculpture est capable de donner une dimension complètement inédite à mes vanitas (et je suis encore en train de perfectionner ma technique actuellement).
Je suis absolument ravie de savoir que mon Nérikomi-Boy te fasse autant d'effet mon Grand Koupin Skullien! °_^ hé!hé!hé!
Full of Dark Poutoux Amicaux Made in ChtitLand,

Fabienne a dit…

...ça m'impressionne ce mélange de matière, ça donne plus de force et de "vibration" à votre création.
Vous redire aussi que j'aime aussi votre monde plein de poésie et de créativité.

Lenore62 a dit…

Bonjour Mme Fabienne :-)
Vous me voyez forte heureuse d'être capable de vous surprendre et impressionner une Artiste pleine de Talent telle que vous... >w<
Merci beaucoup pour votre appréciation et vos compliments sur mon dark univers...
Amicalement et artistiquement votre,

Morskie a dit…

Et sinon, c'est grave chouette ce que tu as fais là! :o

Lenore62 a dit…

Kikou Moskie!
Merci bcp pour le compliment!^^
Et Soit la Bienvenue dans mon véritable Royaume!Gouah!ah!ah!ah!