.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 25 octobre 2013

" WEHI BOY" - Sculpture en Céramique






 "WEHI BOY"

* Sculpture martelée en terre mêlée (Argile Rouge et Blanche) , Cuisson Faïence; Recouverte d'un Email transparent mettant en valeur la teinte naturelle des deux argiles. Il possède en guise de chevelure un compagnon végétal du type"plante grasse".
Ses dimensions sont d'environ: 8 Cm de Hauteur;7,5 Cm de Largeur et de 11,6 de Longueur...

* Son prénom est d'origine Hawaïenne et signifie:"Décoration"

(Collection particulière)
Pièce unique signée

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Katherine Thomas a dit…

You're so creative with these skulls. It's evident what a passion you have for this subject, and how you bring out it's inherent beauty, which many overlook.

gille monte ruici a dit…

C'est vrai que Wehi a les cheveux gras... Salut à toi skulltrice ;-)

Midori a dit…

It looks sweet with pretty plants! : )

bob a dit…

il est très beau et très réaliste ! Les deux kouleurs et les tites dents perdues mouarf ...trop fort sKullisîme Amie ! Et utilise toutes mes expressions komme tu veux , j'ai bien adopté Oxymort !

Lenore62 a dit…

Hello Mme Thomas :-)
Ha..Thank you very much for yours nices compliments... >w<
Yes,it's a real passion and fascination for this theme...i have never miss of idées for Vanitas.^^
Friendly yours,

Lenore62 a dit…

Salutation a toi mon cher Gilles!
Arf!!tjrs fidèle a toi même, tu ne manques jamais l'occasion de sauter sur un jeux de mots touah...lol!
Merci pour ton passage dans ma bulle! °_^
Dark poutoux Skulliens,

Lenore62 a dit…

Thank you Midori-san!
i like too sometimes when my skulls are cutes! °_^
Lot of friendly kisses from France

Lenore62 a dit…

Kikou mon Chtit Bob ^^
Euh.... je ne suis pas sure que "réaliste" soit le bon mot pour le qualifier... mais je suis quand même contente de savoir que mes expériences vaniteuses bicolores te plaisent mon koupin skullien °_^
Pleins de Dark Poutoux Made in ChtitLand,

Lenore62 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.