.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 20 septembre 2013

Famille des EnSkullés: "Antoine's Skull" - Mini-Sculpture en Céramique







" ANTOINE'S SKULL"

* Mini-sculpture en Terre de Grès (Cuisson Biscuit) peinte avec un noir mat, puis partiellement patinée avec de l'Argent.

Dimensions: 5,7 cm de Longueur; 3,8 Cm de Largeur et d'environ 3,7 Cm de Hauteur.

(pièce unique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Carmen a dit…

So dinky! Love The colour on this one :D

minnemie a dit…

Though I am usually not fond of skulls, these are most creative skulls I have ever seen:-) Your ideas are endless:-)

gille monte ruici a dit…

Toi, je pense que tu dois avoir des comptes à régler avec des dénommés Christine et Antoine, pour gentiment te créer une rubrique les enskullés ?

Lenore62 a dit…

Thank you very much Carmen! °_^

Lenore62 a dit…

i'm happy that you like so my cuties skulls Mme minnemi!!
yes, it's true, my imagination is always endless with the Vanitas's thême! >w< ha!ha!ha!
Friendly Yours,

Lenore62 a dit…

Kikou mon cher Ami Robotoïde!
Mmmh...parfois Oui, et parfois non...
Parfois, je me sert du thème des Vanités comme 1 Exutoire pour passer mes Nerfs en effet,je tue donc symboliquement un(e)casse-pied,et d'autre fois, comme je n'aime pas faire"de Mort Anonyme",je les baptise en leur donnant un nom... ^_^
A part çà, ma Rubrique"des EnSkullés"existent depuis un certain temps déjà... ;-p
Dark poutoux Amicaux et Skulliens,