.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 17 août 2013

"Sphères Porte-Encens" - Céramique


" Sphères Porte-Encens"

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

punisseur ( thierry) a dit…

tres beaux ma copine , j espere que tu vas bien , te fais de gros bisous
puni

gille monte ruici a dit…

Bravo pour le passage chez skull a day, samedi, de la french artist Lenore ! O_X

Caroline a dit…

Very clever as always!

Lenore62 a dit…

Merci mon chtit Puniiiii !!
Et sinon, oui, je me porte plutôt bien ^^
Gros dark poutoux chocolatés!

Lenore62 a dit…

Salut mon cher Gille :-)
Merci beaucoup!! Je ne te cache pas que çà me fait drôlement plaisir de faire partie (tout comme toi)du fameux Club des Artistes répertoriés sur Skull-A-Day!! ^^ hé!hé!hé!
French Dark Kisses Espiegles,

Lenore62 a dit…

Thank you very much Miss Caroline ;-)