.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 19 juin 2013

" VANITAS 4 - BICEPHALIS" - DESSIN


" VANITAS 4 - BICEPHALIS"

* Dessin réalisé aux Crayons graphites sur Papier Blanc à Grain Clairefontaine. Dimensions: 24 Cm par 32 Cm .

(pièce unique signée)

*********************

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

gille monte ruici a dit…

Mes predictions étaient mauvaises: A vanitas 4 ils sont 2. Je dois donc repartir avec ma boule de cristal sous le bras ^-°

Lenore62 a dit…

Bijouuuur mon Koupin-Robotoïde!
Bah qu'est ce que tu veux...on peut pas être un Génie en tout non plus hein...lol!Peut être devrais tu envisager de créer un Robot-Voyant afin de pouvoir mieux affiner tes Prédictions? ;-p hé!hé!hé!hé!
Dark Kisses Amicaux et Skulliens,

Midori a dit…

Kon nichi wa, Leonore-san! I was so intrigued by your soft lines surrounding the twin skulls that I enlarged the image and had examined them! You seem to have drawn them effortlessly. I wonder if you do etching. Are there any spells hidden in them? ; )

Lenore62 a dit…

Kon nichi waaaaa, my dear Midori-San ! :-)
Ha!! it's hard to me to explain you clearly the process in english, but i try...
Mmmh.. well, when i draw, it's true i have rarely the feeling to make efforts because:"here comes at one go"...
Sometimes it is like if "i scratch the paper"...and the others sometimes it is as if:"i throw cobweb" and my subject appear as if by magic...
i consider often my creations as "magicals Artefacts" to express my sentiments, and the other time, it's to exorcised my Fears and my Démons..T_T
in conclusion, you have right there are spells inside my draws and my sculptures... ^^
Dark Friendly Kisses from France,
Lenore