.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 15 juin 2013

" VANITAS 3" - DESSIN


" VANITAS 3 "

* Dessin au Critérium sur papier blanc à grain Clairefontaine
Dimensions: 24 Cm par 32 Cm

(pièce unique signée)

***************
" La Vie est un Rêve dont la Mort nous Réveille"

Hodjviri

(Ecrivain Persan du 11 eme sciècle )


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Un petit coucou en passant, pour te souhaiter un bon week-end et te féliciter pour cette belle série.
J'aime bien revenir aux sources du dessin, moi aussi de temps en temps.
Bises aquarellées et ensoleillées :)

Lenore62 a dit…

Bonjour mon Cher Olivier ! :)
Merci!!Contente que cette Série Vaniteuse te plaise!lol! ^^
(A ce propos, je n'ai point encore tout publié préferant distiller lentement mes publications afin que l'on puisse mieux les apprécier..)
En tout cas, je le confirme: "Lorsqu'on a tendance à se perdre un peu en chemin",il faut savoir revenir à des plaisirs simples tel que celui du Dessin! ^^
A part çà, je te souhaite le plus agreable des week end possible!
Dark Kisses Amicaux parfum Chocolat,

gille monte ruici a dit…

Salut Lenore de la boussole, si à vanitas 3, ils sont trois, peut être qu'à vanitas 4 ils seront...?
^-°

Lenore62 a dit…

Salut à Toi mon cher Robot-Boy! :)
Ho!ho!ho!Toujours L'Esprit aussi Joueur et Espiègle à ce que je vois!lol!Puisque tu aimes tant les devinettes,tu en connaîtras la réponse lors de ma prochaine publication ;-D Gouah!ah!ah!ah!ah!