.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 28 juin 2013

" Sphère Aux Crânes Porte-Encens" - Sculpture Céramique






" SPHERE AUX CRÂNES PORTE-ENCENS"

* Sculpture Sphérique en Grès (Cuisson Biscuit) émaillée puis retravailler entièrement à la peinture pour céramique à froid Pébéo. Diamètre: 12,5 Cm.

(pièce unique signée)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

gille monte ruici a dit…

Salut Sandrine, on dirait que ça roule pour toi en ce moment...-

Lenore62 a dit…

bien le bonjour mon cher Gille :-)
ha!ha!ha! en effet.... et puis comme on dit: "pierre qui roule n'amasse pas mousse" hein ;-)
Dark kisses Amicaux et Artistiques,

Silvia Reis a dit…

Superbe! Un travail super original
Amitiés

Lenore62 a dit…

Bonjour Mme Silvia :-)

Merci beaucoup pour vos compliments! je suis trés touchée! >w< (rougie de plaisir) .
Merci également pour votre passage dans ma Bulle!

je vous souhaite un agréable dimanche plein d'inspiration! ^^
Amicalement votre,
Lenore

Caroline a dit…

Great work as always. You really like skulls!

Lenore62 a dit…

Hello Miss Caroline
Thank you very much ! ^^
Yes,it's true, i dare Skulls: i'm a great Fan! <3
Friendly yours,

Christiana Moreau a dit…

Né: mort en sursis!

Lenore62 a dit…

Bonjour Madame Moreau
Arf!! ha!ha!ha! ç'est aussi une fort bonne définition effectivement!lol! ^^
Merci pour votre visite!
je vous souhaite une bonne semaine créative et surtout vacancière ;-)
Amicalement votre,

Rachel Cramer a dit…

I love these! So great :)

Lenore62 a dit…

Hello Miss Rachel
i'm happy that you like it!
Thank youuuuu! ^^