.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 7 juin 2013

"BOULE D'ANGOISSES" - Sculpture en Céramique






" BOULE D'ANGOISSES"

* Sculpture en Grès (cuisson faïence) gravée en surface,puis Patinée à la peinture pour céramique à froid PEBEO d'un Diamètre de 10 Cm .Comme son nom l'indique, il matérialise une de ses fameuses"Boules d'Angoisses"dont je suis régulièrement victime dès que je me pose trop de questions.... ou bien lorsque je me met à enchaîner les galères.... T_T

(pièce unique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Des angoisses qui se traduisent finalement par une sculpture particulièrement belle et décorative.
J'adore, une fois de plus!
Bisous amicaux et bon week-end :)

Lenore a dit…

Bonjour cher Olivier!
Il faut croire que je suis passée maîtresse dans l'Art de transformer les Vilains Miasmes et les Pensées négatives en quelque chose de plus créatifs et positif artistiquement parlant alors...lol!
Contente que cela te plaise en tout cas ;-)
je te souhaite un bon début de semaine et que la Muse de l'inspiration et de l'aquarelle te gâtent!!
Dark Bisouxxxx Amicaux saveur Spéculoos,

lenjomineuse a dit…

Je vois enfin ce que j'ai dans le bide quand je dois prendre une grande décision ou une petite... ! Tant de maux mais si joli résultat...faudrait pas y prendre goût !./

Lenore a dit…

Bonjour Mme Lenjomineuse...
je doute fort que l'on ai tous au fond de nous les mêmes sorte de"boules d'angoisses"au fond de nous,mais je suis quand même contente que vous ayez pu y reconnaitre l'une des votres... ^^
A part çà merci pour votre passage dans ma bulle artistique,
Lenore

A.Gry a dit…

I like it. This is inspirational

Lenore a dit…

i'm happy that you like it Miss Al Art! Thank you !! ^^

Anonyme a dit…

Salut ma belle.J'aime bien cette "boule d'angoisses"et ça change des crânes!!! lol Gros bisous.
Fidjie

Lenore a dit…

Bonjour ma Copine Fidjie!! :-)
Oh!! Quelle délicieuse surprise de te croiser par ici!
Ha!ha!ha!Oui, çà change un peu des Crânes en effet!lol! ;-p
Pleinssss de gros Poutouxxxx Affectueux Chocolatés,