.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 17 mai 2013

"Crâne Bleu Aux Spirales" - Bijoux-Collier en Céramique







" CRÂNE BLEU AUX SPIRALES"

* Bijoux Crânesque accompagné de ses deux Perles en Céramique émaillés, le tout monté sur un Collier de Velours Noir....

(pièce unique)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

gille monte ruici a dit…

Pour être bleu comme ça, le crâne doit certainement être celui d'un schtroumph ? je vais de ce pas faire circuler une pétition sur la blogosphère: halte au massacre des schtroumphs :-)

Lenore62 a dit…

Hello mon cher Gille!
Arf! il n'y a que la couleur bleu qui soit le point commun entre les petits hommes bleu et mon Skull bijoux customisé.....mais ç'est tout de même bien tenté l'ami ;-) lol!