.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 10 mai 2013

" COQ" - Sculpture Bas-Relief en Céramique

" COQ "

* Sculpture en Grès dite:"en Bas-Relief ",Cuisson"Biscuit",puis émaillée avec de l'émail Céradel, que j'ai crée tout spécialement  pour ma maman qui souhaitait en avoir un pour orner un des murs de sa maison....^^

* Ses Dimensions: 33,5 de Largeur;Pour: 34 Cm de Largeur.

(Collection particulière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Un renouvellement perpétuel dans tes oeuvres, et à chaque fois le même plaisir...
Bisous, chère Sandrine et bonne fin de semaine :)

gille monte ruici a dit…

Le coke: specialité du Nord ;-)

Rubén Opazo a dit…

Feliz su madre que puede disfrutar de su arte de forma tan cercana.
Saludo afectuoso.

Lenore62 a dit…

Bien le bonjour mon Cher Ami Aquarelliste ^^
Roooh...je ne pense pas mériter autant d'éloges,mais cela dit,je suis très contente de savoir que je te donne autant de plaisir! ;-p hé!hé!hé!
Bisous Amicaux qui chatouillent et qui gratouillent!

Lenore62 a dit…

Kikou mon cher Gilles!!
Arf!!tu as bien raison...je dirais même que"le Coke au Vin"est effectivement l'une de nos spécialitées!!XD Mdr!!!

Lenore62 a dit…

Hi Mister Ruben :)
Sorry,I have not really understand what you mean this time... T_T