.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 19 janvier 2013

" NORMAN LE MOUTON" - Sculpture Céramique







"NORMAN LE MOUTON"

* Toujours dans la Série "Les cadeaux de Noël 2013" ,Voici venu le temps de vous présenter Norman Le Mouton que j'ai crée spécialement pour ma Meilleure Amie NATH, et qui souhaitait avoir un Mouton tout Mignon (tout orner de Spirales)afin de décorer son jardin.... ^^

* Norman a été partiellement émaillée de Blanc Céradel ,puis patiné à l'Acrylique sur le reste du corps. 

Ses Dimensions: 23 Cm de hauteur; pour 26 Cm de Longueur et pour 13 Cm de Largeur.

(Collection particulière)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

bob a dit…

bien joli ce mouton ! bon dimanche a toi !

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame

C'est une bien mignonne création une fois de plus.

Lénore, l'artiste qui sait jonglé entre le morbide et le kawai ^0^ oooh oh oh oh !

Passe une bonne soirée.

Bisou geoéliquement geo.

Anonyme a dit…

omafuu SHEEP! */////////* and he's called.. norman? >//////<'' oh be still my fragile heart. totally precious this! <3 <3

Lenore a dit…

Bonjour l'Ami Mange-Fer! :)
Contente que mon petit Norman te plaise! En te souhaitant un bon début de semaine ;)
Bisousss Artistiques et Skulliens,
Lenore

Lenore a dit…

Bonjour mon cher Geo-kun! ^^
Ha!ha!ha!et oui, comme tu vois:"je suis capable du Meilleur comme du Pire...." Cela dit,(sans vouloir me vanter), ç'est pourtant bien dans "le Pire"que je suis la Meilleure,et où je m'amuse le plus aussi d'ailleurs!! ;-D Mouah!ah!ah!ah! Bisous Rigolards et Espiègles!

Lenore a dit…

Hello My Dear Friend Drend :-)
Ha!ha!ha! Yes,he's calling Norman because i had find this name perfect for him (he's funny and very cute)... i'm glad that you love my idea and my sheep!! *^_^*
Thank you very much for your visit and comment! See you soon! ;)
Full of sweets kisses chocolated from France!
Lenore

Gumiho a dit…

hola amiga ! je suis ravie de revoir mon bon ami le "chti mouton de l'amitié" sur ta page, il est assez photogénique, non ?!? lol
en tout cas merci du cadeau qui tu t'en doute m'a fait ultra plaisir. C'est comme si nous avions un enfant ensemble ^^je suis le père puisque j'ai fourni l'idée mais tu en es incontestablement la mère. allez, bises au tchai latte.

Lenore a dit…

Bonjouuur ma copinette Nath! :)
Voui en effet,tu es bien à l'origine de la naissance de ce cher Norman!lol!^_^
Connaissant ma nature Ténébreuse,tu sais bien que ce genre de créatures mignonissimes n'aurait eu normalement aucune chance de voir le jour si je n'avais pas été inspirée et influencée directement par quelqu'un comme toi!;-) ha!ha!ha!ç'est vrai de ce point de vue,on peut le considérer comme "notre enfant"!! ^^
En tout cas,Je suis ravie de voir que tu l'aimes autant!lol!
Big kissous XXL !