.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 14 novembre 2012

"SARAH LA P'TITE POUFFE" - Sculpture Céramique










"SARAH LA P'TITE POUFFE"

* Je vous présente cette fois SARAH... Ceux et Celles qui me connaissent bien savent combien je suis Allergique à beaucoup de choses en ce qui concerne l'Espèce Humaine, et cette Vanité m'a été tout bonnement inspirée par une Personne dont la Bêtise, l'Hypocrisie et la Jalousie ont longtemps été un Fléau et une Vraie Plaie pour Moi.... Elle a vraiment tout fait à une certaine époque pour me pourrir la Vie de toutes les manières possibles et imaginables et ce, sans que j'en puisse connaitre clairement le Motif..... =_= ' (gros soupir)

* j'ai été ainsi l'Objet d'une Haine Tenace et d'une Jalousie Farouche qui ont eu le Don de m'exaspérer au point que si j'avais pu la croiser en dehors du monde virtuel, je l'aurais bien volontiers occis à grands coups de hachoir à viande afin qu'elle cesse enfin de me Persécuter....(du moins à cette époque, car depuis que je me suis défoulée au travers de cette Vanité, je dois reconnaître que cela ne m'affecte plus..)

* Pourtant, d'aussi loin que je m'en souvienne,ç'était une fort jolie fille, mais sa Personnalité Superficielle, son Mauvais Caractère,sa Bêtise et sa Jalousie Maladive ont fait qu'elle devint pour moi symboliquement l'Archétype même de ce que je déteste le plus chez ce genre de fille ...

* j'ai compris alors qu'elle souhaitait que je ne l'oubliasse pas... Bon et bien soit heureuse Sarah ç'est aujourd'hui désormais chose faite et te voilà passée à la postérité à ma manière!^^

* ç'est une Sculpture en Grès Patinée à l'Acrylique, ses cheveux sont synthétiques et concernant le Hachoir à Viande, il peut se désolidariser du crâne et vous être utile!

*Ses Dimensions: 15 Cm de Hauteur, pour 22 Cm de Longueur et pour 14 Cm de Largeur.

(pièce unique signée)

***********************
Ci Joint la Petite Musique qui va avec le Thême ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Gille monte ruici a dit…

C'est l'envoutement vaudou revu et corrigé from the Nord !! ça-ra gole pas !

Lenore a dit…

Bonjour Gille :)
Arf! Oui,on peut dire çà effectivement ...
Sinon,je dois préciser que,bien que conçu à la base à des fins assez vengeresses...je dois avouer que faire cette Vanité m'a surtout bien fait rigoler lors de sa conception. ^^ hé!hé!hé!hé!
Bisous Amicaux et Crânesques!

geo a dit…

Bonjour Gente Dame,

Ouch, que j'aimerais pas être ton ennemi.
Aller, révèle nous tout.
Tu as découpé son cuire chevelue pour le déposé sur ta création, d'où le fait que tu ne sois plus affecter par ces histoires.
Elle est donc passer chez la boucherie Lénore. Plus rien ne m'étonne de ta part. ^O^~~~OOOOH OH OH OH !
Aurais-je le droit un jour à mon propre crâne "caricaturé" ?
D'une manière mignonne, cela va sans dire. ^O^
Si jamais t'es partante, pour info ma dentition est mal organisée, faute à une trop petite mâchoire.
J'ai eu un appareil dentaire pendant une courte période durant mon adolescence, mais j'ai arrêté entretemps car pas ma mère n'avait pas assez d'argent.
Ma dentition est donc un peu mieux qu'avant mais pas nickel.

Sinon, mal poli que je suis, tu vas bien ?
Désolé pour le peu de nouvelle, je fais des travaux personnels pour un projet et je revois mes logiciels par nécessiter en ce moment.

Je te souhaite une agréable soirée chargée de bisous geoéliquement geo.

A bientôt Lady.

Lenore a dit…

Bien le bonjour mon cher Geo-kun! :)
Ha!ha!ha! Oui en effet, comme tu peux le constater vouloir me chier dans les bottes et me pourrir la vie font parti des plus mauvaises idées que l'on puisse avoir car je trouve toujours un moyen de me payer ta tête d'une maniére... ou d'une autre!!
ç'est l'un des avantages lorsqu'on est de l'espèce des artistes, nous sommes pourvus d'armes que les simples mortels no pas!! XD MDR!!

Sinon pour repondre à ta question, non malheureusement, n'ayyant jamais eu l'occasion de pouvoir l'approcher dans le "monde réel", je n'ai pas pu lui prendre son scalpe de Petite Pouffe pour orner ma sculpture(mais je t'avoue que çà m'a aussi traverser l'esprit..lol!)

Pour ce qui est de ton idée de faire ton crâne, je trouve l'idée charmante, mais il faudrait que tu m'envois une photo récente de toi pour que je puisse l'excécuter convenablement. ^^

Sinon a part çà, on va dire que je me porte bien dans l'ensemble (malgrés mon humeur souvent en dents de scie).

Je te souhaite préventivmement de bonnes fêtes de fin d'années si on ne se revoit pas d'ici là mon geo-kun ainsi qu'une joyeuse Fin du Monde! ;-)Mouah!ah!ah!ah!ah!

Pleins de Dark Poutoux Affectueux Made in 62!!
ton Amie,
Lenore