.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 18 novembre 2012

"CRÂNE AUX PLANTES ALIENS" - Sculpture Céramique







" CRÂNE AUX PLANTES ALIENS"

* Voici un de mes Thèmes Favoris et Récurrents:Une Vanité Végétalisée!J'avoue que j'aime beaucoup associer le côté Thanatos de mes Sculptures avec de Véritables Plantes dés que j'en ai l'occasion... il faut dire aussi que ç'est pour moi une manière de répondre avec une certaine dose d'humour et de dérision à cette éternelle question:"y a t'il une Vie Après la Mort?"....

* ç'est une Sculpture en Grès entièrement émaillée.
Ses Dimensions: 19 Cm de Longueur; pour 9 Cm de Largeur et pour 16,5 Cm de Hauteur (sans tenir compte des plantes).

(pièce unique signée)

*******************

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Gille monte ruici a dit…

Voila le résultat d'une bonne migraine au crâne. Sous entendu voici ce que donne une demie-graine de plante grasse plantée dans le cerveau ! Beurk ;-)

Lenore a dit…

Salutation Gille! :)
Oui,ç'est le genre de Migraine dont on ne se remet pas en effet!^^ lol!
Bisous Amicaux et Skulliens!

Aude&Cie a dit…

Wouahou!!! j'adore!! l'idée, l'esthétique... celui là il me fait craquer!

Lenore a dit…

Bonjour Miss Aude
je suis absolument ravie de savoir que l'une de mes créations crânesques ait su vous séduire autant par son humour que par son coté esthétique.^^
Merci pour votre commentaire et pour votre passage en mon domaine!
Amicalement et Artistiquement votre,
Lenore

Gumiho a dit…

les plantes sont bien choisies aussi mais c'est le crâne qui les met en valeur. cet effet d'explosion me rappelle la petite graine poussée par la vie se frayant un chemin dans le bitume...en bref sacré paradoxe entre la mort symbolisée par le crâne et la vie par la plante. Bravissimo !

Lenore a dit…

Pour tout te dire,à la base ce sont ces fameuses plantes grasses(aux allures alienesques)qui m'ont donné "le déclic" et l'envie de créer ce crâne éclaté....^^
En tout cas, je suis enchantée de voir que tu as tout compris tout de suite là où je voulais en venir au travers de cette Vantité.. °_^