.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 16 octobre 2012

" BOUDDHA METAGOLD" - Sculpture Céramique









" BOUDDHA METAGOLD"

* D'une nature passionnée aux tendances parfois impulsives,On m'a longtemps reproché de manquer de Zenitude et de Patience... 
Avec le recul et prenant de l'âge, j'aimerais pouvoir effectivement mieux contrôler mon esprit et mes émotions, afin de ne plus en être sans cesse la victime (et aussi ne plus faire de victimes...).

ç'est donc dans cet élan plein d'espoir, que je me suis mise dans l'idée de modeler un Bouddha afin de pouvoir approcher ne serais ce que spirituellement"cet Etat de Paix et de Plénitude Intérieur".... je dois avouer que cette technique a fonctionné tout le temps où j'ai travaillé sur cette tête de Bouddha....^^

*  Sculpture en Grès (Cuisson faïence) émaillée avec du BOTZ GoldGlasur. 

Ses Dimensions: 21 Cm de Hauteur,pour 13 Cm de Longueur,et pour à peu prés 13 Cm de Largeur.

(pièce unique signée)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Silvia Reis a dit…

Fantastique! Vous venez de me confirmer ce que j'ai entendu parler: le travail avec l'argile nous laisse dans la paix.
Amitiés

Gille monte ruici a dit…

Jolie tronche le buddha, il a un coté transculture mi afrique mi asie, et si en plus il apporte la sérenité et la plénitude !. Reste à lui demander: réussite aux jeux, chance en amour, succès commercial dans les 48 heures...

Lenore a dit…

Bonjour Dame Sylvia :)
Ravie de voir que mon Meta-Bouddha vous plaise autant!^^
Et sinon,Oui je le confirme à nouveau,on peut toucher du bout des doigts la Paix de l'Esprit par le biais du Modelage de l'Argile ;-)
A part çà, merci pour votre passage dans ma Bulle Artistique.

Lenore a dit…

Bonjour Gilles!^^
Oui comme tu vois,ce Bouddha est un Hybride à la croisé des chemins culturels...lol!
Contente de voir qu'il te plait.
Hein? Arf!tu sais,je m'estime déjà heureuse d'avoir pu éprouver un peu de Zénitude à son contact lors de sa conception.... Mais je ne pousserais pas le Vice jusqu'à lui demander de me porter aussi Chance au Jeu et en Amour... XD Mdr!!!
Bisous Amicaux et Rigolards,
Léno

Anonyme a dit…

Une grande réussite ton bouddha,mes félicitations.Gros bisous.Fidjie

Lenore a dit…

Bonjour ma chére Fidjie!

Aaahh... je savais bien que tu finirais bientôt par trouver ton Bonheur parmi mes nouvelles créations!lol!^^
je suis enchantée de savoir que mon Méta-Bouddha te plait autant!!
Gros Bisoux Amicaux et Artistiques!