.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 3 septembre 2012

"Mr HIBOU" - Sculpture En Céramique







" MR HIBOU "

* Sculpture en Faïence patinée à l'Acrylique
Ses dimensions: 22,5 Cm de Hauteur , 23,5 Cm de Longueur et de 11,5 Cm de Largeur.

(Collection particulière)
Visible au Bar:"l'Essentiel"à Arras - Pas-de-calais )

**************

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Aizen a dit…

Ton hiboux est vraiment adorable! hihi...il a une de ses bouilles! XD

Lenore62 a dit…

Bonjour Miss Aizen!
Contente de savoir que tu aimes autant la petite bouille de mon Hibou!:D A part çà, je te remercie d'etre passée et de l'intérêt que tu portes à mes créations! ^^
Bisous Amicaux et Artistiques

Silvia a dit…

très chouette!

Lenore62 a dit…

Merci Miss Sylvia!
Contente qu'il vous plaise!! ^^
Merci aussi pour votre visite!

Anonyme a dit…

wouahhhhhh alors lui J'ADOREEEEE tu m'en fait un ?
Bisous linette

Lenore62 a dit…

Merci :-) Arf! Mais que Nenni! Tu peux apprendre à le faire toi même, je te montrerai le bouquin qui me l'a inspiré si tu veux ;-)