.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 25 août 2012

" PEROQUET ARA" - Sculpture en Céramique







"PEROQUET ARA"

* Voici à présent, un Charmant petit Peroquet Ara que j'aimais beaucoup... ç'était une Sculpture en Céramique de Type Faïence que j'avais choisi de patiner à l'Acrylique afin de ne pas perdre de détails au niveau du plumage...

Malheureusement, celui ci a connu une fin tragique, puisqu'il n'a pas survécu à un regrettable accident Domestique il y a plus d'un mois de cela (il est tombé du secrétaire de ma Maman, et a fini fracasser par terre en mille morceaux... T_T Snif!snif!snif!)

De ce faite, je ne peux pas vous donner ses dimensions puisque je n'ai pas eu le temps de les prendre avant l'accident... -_-' (soupir)
Il ne me reste donc plus désormais que ces quelques photos 
en guise de souvenirs...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

gille monte ruici a dit…

tu l'ara tiboisé ton pauvre perroquet. RIP !

Anonyme a dit…

C'est celui que je préfère,bravo!!!!Gros bisous.Fidjie.

Lenore62 a dit…

Bonjour Gille! :)

Arf!! Tu sais....Si çà n'avait tenu qu'à moi, une telle chose ne serait jamais arrivée!! Et Dire que ç'était l'une de mes Sculptures de Piaf que je préférais!!j'en reste encore aujoud'hui inconsolable... T_T snif!snif!snif!
A part çà, merci de ton passage dans ma Bulle! je suis toujours ravie de t'y recevoir!
Bise Amicale et Artistique!
Lenore

Lenore62 a dit…

Coucou ma Fijie! :)
Je suis ravie de savoir que tu as eu un coup de coeur spécial pour mon défunt Péroquet!
Cela dit, tu n'es pas encore au bout de tes surpises! °_^
Bisoussssss XXl from ChtitLand!

Lenore