.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 25 août 2012





"MOUTONS DE PANURGE"

Bonjour Les Amis(es) et les Touristes de Passage!

*Aaaah...ben çà faisait un bail que je n'avais eu l'occasion de pouvoir publier mes créations les plus récentes , (puisque j'ai du subir pendant plus de 3 mois, toute une fâcheuse et trés horripilante"série de Bugs"qui ont fait que je n'ai pu rien publier jusqu'à aujourd'hui...

*Je vous présente Donc ce que j'appelle:
 "mes petits moutons de Panurge"
Comme "je n'aime pas gâcher le matos", je me suis mise à recycler mes fonds de Terre d'Argile pour confectionner des petits animaux! cela sont fait en Faience ,et ont été patiné a l'Acrylique. le plus grand d'entre eux (le Bélier) mesure environ:6,5 Cm de hauteur pour 7 Cm de Longueur, pour ce qui concerne les petits moutons juvéniles, ils font a peu prés 5 Cm de Hauteur pour 5,5 cm de Longueur...

Alors... qu'en pensez vous? ^^

**********************************
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignons ces petits moutons.Et puis ça change!bises.Fidjie.

Lenore62 a dit…

Bonjour ma chére Fidjie! :)
Ha!ha!ha!Connaissant tes goûts, je savais que ces charmantes petites bestioles na manquerait pas de te plaire! ^^
Bisousssss tout plein!!