.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 7 février 2012

Le Petit Bougeoir de Lenore62 - Sculpture en Céramique









" LE BOUGEOIR DE LENORE62 "

*Mini-Sculpture en Céramique partiellement émaillée et peinte avec de la peinture PEBEO . Ses dimensions sont d'environ: 7,5 Cm de Hauteur (sans compter le Porte-Bougie) et de 13 Cm de hauteur (avec le porte-bougie) ; pour 9 Cm de Longueur et pour 6 Cm de Largeur.

Comme j'Aime Beaucoups Allumer des Bougies dans Ma Chambre-Atelier, Je me suis dit qu'il etait Temps que je me Fabrique un Petit Bougeoir Macabre en partant du principe:
"On Est Jamais Si Bien Servie Que Par Soi-Même..." ^ ^ hé!hé!hé!
*A present, vous pourrez dire aussi de moi que je suis"une Vraie Illuminée"!!!lol!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: