.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 28 novembre 2011

" Elfe Goth Au Crâne " - Technique Mixte


" ELFE GOTH AU CRÂNE"

Comme Vous Pouvez le Constater,
Je me Suis Remise au Dessin Mangatesque....lol!
Et je vous présente donc cette Charmante Elfine Gothique
Réalisée par mes soins à l'Aquarelle et aux Encres Colorex 
(d'Où l'Appellation: "Technique Mixte).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cla a dit…

"vas s'y!! dis moi le fond de ta pensée!!!"
le fond de ma pensée??
humm...
TROP BEAUUUUUUUUUU! (c'est ça, le fond de ma pensée! =D)

Lenore a dit…

*^_^* Arigato Gosaîmass!!( Merci) Cclat-chan!!!
Pleins de Bisoux Mangatesques,
Lenore

Cla a dit…

aaaah... c'est tellement rapide de dire "merci" en français que le mot en perd tout sa saveur...!

Lenore a dit…

Oui en effet,et comme tu le sais, "j'aime faire durer le plaisir"... ^o^ hé!hé!hé!hé!