.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 28 novembre 2011

" Elfe Goth Au Crâne " - Technique Mixte


" ELFE GOTH AU CRÂNE"

Comme Vous Pouvez le Constater,
Je me Suis Remise au Dessin Mangatesque....lol!
Et je vous présente donc cette Charmante Elfine Gothique
Réalisée par mes soins à l'Aquarelle et aux Encres Colorex 
(d'Où l'Appellation: "Technique Mixte).
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

CclaT a dit…

"vas s'y!! dis moi le fond de ta pensée!!!"
le fond de ma pensée??
humm...
TROP BEAUUUUUUUUUU! (c'est ça, le fond de ma pensée! =D)

Lenore62 a dit…

*^_^* Arigato Gosaîmass!!( Merci) Cclat-chan!!!
Pleins de Bisoux Mangatesques,
Lenore

CclaT a dit…

aaaah... c'est tellement rapide de dire "merci" en français que le mot en perd tout sa saveur...!

Lenore62 a dit…

Oui en effet,et comme tu le sais, "j'aime faire durer le plaisir"... ^o^ hé!hé!hé!hé!