.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mercredi 9 novembre 2011

"Crâne Verdoyant Aux Fleurs" - Sculpture en Céramique









" Crâne Verdoyant Aux Fleurs"

Bonjour les Amis(es) et
Bien le bonjour aussi aux Touristes de passage dans ma Bulle!!

* çà faisait un petit moment que je n'avais pas eu le temps, ni même pris la peine de publier une de mes nouvelles créations Vaniteuses dans ma Bulle Artistique, par conséquent,voici donc venue l'heure de réparer cette regrettable négligence!!

* je vous présente donc une de mes Nouvelles Expériences et Excentricités...Elle a été conçu avec de la Terre de Grès et mise "en cuisson faience".Ces mesures sont d'environ: 11,5 Cm de Hauteur, pour 8,5 Cm de Largeur et de 15 Cm de Longueur.

* Comme vous pouvez le constater, ç'est une Variante de"Crâne-Box"et la mise en Couleur a été réalisé avec de la Peinture pour Céramique à froid Pébéo....


- Collection Particulière -
( Piece unique signée)

***************************
* Comme souvent de Coutume chez moi, je rajoute une Petite Boite à Musique que j'Aime écouter lorsque je travaille, en espérant qu'elle vous plaise aussi..... Bonne Ecoute!!! ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

geo a dit…

Oooooh un crâne coquet comme tout.
Quelle histoire peut-il avoir ?
A moins que tu ne préfère que nous l'imaginions nous même.
J'imagine que les détails (les fleurs en l'occurence) ont du te prendre pas mal de temps.
La prochaine fois ce sera des vers de terre et/ou des mouches ? Beaucoup moins mignon mais ce serais sympa je trouve, sur un crâne bien sinistre bien sûr.
Désolé de ne pas donner de nouvelles. Je peine à trouver un lieu de stage pour ma formation.
Sinon, dernièrement on a demandé un travail à ma formatrice. Elle a proposé à moi et mes camarades de formation de le faire à sa place. 4 sur les 5 ont accepter dont moi. On a tous rendu notre travail et au final c'est le mien qui a été retenu. J'aurais donc mon premier travail dans un magasine (régional par contre mais c'est un début d'autant que je suis toujours en formation). C'était une publicité pour une entreprise de terrassement et de location d'engin.
Enfin bref, désolé de parler de ça dans la partie commentaire, la prochaine fois je le ferais en discussion privé.
Prend soin de Toi ma petite Lady.
Bisou geoéliquement geo.