.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

samedi 14 mai 2011

" Photos de Groupes de La Famille des EnSkullés " - Mini-Sculptures en Céramique




" Photos de Groupes de la famille des EnSkullés"

Aaahh..... Rien de tel que quelques Photos de Groupes, lorsqu'on travaille en Série sur un thème, cela permet de bien mettre en valeur les Différents Emaux ainsi que les Caractéristiques Morphologiques de chaque crâne... n'est-ce pas les Amis(es)?

*******************
Et hop!! pour terminer ci joins une petite boite à musique comme je les aime....


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Acácia Azevedo Studio Pottery a dit…

What patience you have! Seem to be very small... Skulls are very nice.http://fetishghost.blogspot.com/ You know the blog Fetish Ghost? It's cool! Hugs! A.

Lenore a dit…

Hello Miss Acacia!!
Yes, it's true, you must to be patient when you work on Skulls miniatures...
Thank you very much for your compliment, i'm glad!! *^_^*
Yes, i know "the blog Fetish Ghost" and i find his créations very interesting!! his Cups with Skulls are so beautifuls!!!
Hugs too!!
Léno

Anonyme a dit…

coucou leno , voila de belles tofs de cette belle famille , c est toujours un réel plaisir que de venir voir tes oeuvres , un regal pour mes yeux , te fais de gros bisouuuuuuuuux


ta tite charogne préféré

Lenore a dit…

Bonjour mon chtit Puni!!
tu sais, ç'est un plaisir pour moi que de te faire plaisir!! Et puis, y a pas de mal à venir se rincer l'oeil ici de temps en temps!! °_^ hé!hé!hé!
Bisoux Argileux et Artistiques!!
Your friend,
Léno

La plume noire a dit…

Des amis de la famille Addams je présume.
Tes crânes me font également penser à Corpse Bride de mon "maître" Tim Burton.
Tes créations sont toujours très intéressantes et réellement originales. J'adhère pleinement à ton style artistique.
Au plaisir, bloody kisses.

Anonyme a dit…

ooh!like the brown one! (middle img,n the skull to the left) as well as that third-to-the-left skull in the last img.*w* haha, waah. the more one looks the more one wants X'D very awsome works(altough ive already told you.. i'm probably gonna repeate myself alot on this page X'D)! :D what are you working on now? :3

Lenore a dit…

Bonjour Plume Noire!!
Euh.... non ce ne sont pas des Amis de la famille Adams que je sache...
ils sont juste "des Amis de la famille des Homminidés" tout simplement...lol!
sinon a part çà, tu me vois ravie de savoir que tu apprécies mon style artistique quelque peu insolite ! Merci Beaucoups!! ^_^

Lenore a dit…

Hello Mister Drend!!
I am glad to see that you love my Works and your enthousiasme warm my hearth... thank you very much!!!!
In this moment, i work on a new Skull(again!!)
but i can't to tell you more about it, because it's a surprise!! gouah!ah!ah!ah!
Friendly your,
léno

Anonyme a dit…

Bonjour Léonore62,

Je trouve que tes créations sont vraiment superbes.
J'adore les vanités mais elles se font rares dans le commerce.
Est-ce que tu vends tes sculptures dans le commerce ou pas?

à bientôt.

Lenore a dit…

Bonjour Anonyme,

Merci pour votre Compliment sur mes Créations, je suis vraimment enchantée de savoir qu'elles ont su vous seduire au point d'envisager un Achat... *^_^*

Oui en effet, la plus part des choses que vous voyez ici sont "a vendre" ,mais je n'ai hélas pour le moment pas la chance d'avoir "de points de ventes permanents dans un magasin"...

La plus part du temps,comme je suis "une Artiste sans-le-sou", je participe à de modestes Expos dans des Mairies, mais aussi parfois dans une Petite Galerie d'Art nommée: "Espace Nongort" du côté de Souchez ,ainsi qu'a certains Evenements ponctuels ,tel que des Expositions d'Artisants Locaux...

Pour le moment, je n'ai pas d'Expo en vue, mais lorsque cela sera à nouveau le cas, je met toujours "une affiche informative" sur mon Site pour prevenir mes Amis(es) et les Personnes intéréssées par mes Creations....

A part çà, je vous remercie pour votre visite et votre commentaire,
Lenore