.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 10 mai 2011

" La Famille des EnSkullés 5 " - Mini-Sculptures en Céramique







" La Famille des EnSkullés 5"

Duo de Mini-Sculptures en Grés (cuisson faience) puis émaillées
Celui de gauche s'appelle: " Robert"
Celle de droite: "Caroline"

(Pièces Uniques Signées)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

chouettes egalement , suis content car il a pas la raie au milieu mdr demodé ca mdr
en tout cas bravo ma copine , toujours beaux et toujours un réel plaisir a decouvrir


gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Merci pour le Compliment mon chtit Puni!!
je suis ravie que ma collection de Skulls te plaise autant!! çà fait plaisir!!lol!
Bisouuuuxxxx XXL au caramel!!
Léno

La plume noire a dit…

Génial! un crâne aux cheveux longs.
Ces cheveux sont d'ailleurs extrêmement bien réalisés, il y a du mouvement et coiffure stylisé.
Il doit être un vrai tombeur en Outre tombe.

Lenore a dit…

Oui moi aussi je trouve que ç'est une bonne idée cette série de crânes chevelus...lol!
cela dit pour info, ç'est une fille et elle s'appelle Caroline °_^