.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 10 mai 2011

" La Famille des EnSkullés 5 " - Mini-Sculptures en Céramique







" La Famille des EnSkullés 5"

Duo de Mini-Sculptures en Grés (cuisson faience) puis émaillées
Celui de gauche s'appelle: " Robert"
Celle de droite: "Caroline"
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

puinsseur a dit…

chouettes egalement , suis content car il a pas la raie au milieu mdr demodé ca mdr
en tout cas bravo ma copine , toujours beaux et toujours un réel plaisir a decouvrir


gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Lenore62 a dit…

Merci pour le Compliment mon chtit Puni!!
je suis ravie que ma collection de Skulls te plaise autant!! çà fait plaisir!!lol!
Bisouuuuxxxx XXL au caramel!!
Léno

La plume noire a dit…

Génial! un crâne aux cheveux longs.
Ces cheveux sont d'ailleurs extrêmement bien réalisés, il y a du mouvement et coiffure stylisé.
Il doit être un vrai tombeur en Outre tombe.

Lenore62 a dit…

Oui moi aussi je trouve que ç'est une bonne idée cette série de crânes chevelus...lol!
cela dit pour info, ç'est une fille et elle s'appelle Caroline °_^