.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 3 mai 2011

" La Famille des EnSkullés 3" - Mini-Sculptures en Céramique






" La Famille des EnSkullés 3"

Mini-Sculptures en Grès puis émaillées
Voilà donc la suite de mes Experiences Crânesques.....

*********************

Et moi qui avait la tête entourée d'ombre,
je dis : "Maître, qu'est-ce que j'entends ?
qui sont ces gens si défaits de souffrance ?"
Et lui à moi :"Cet état misérable
est celui des méchantes âmes des humains
qui vécurent sans infamie et sans louange.
Ils sont mêlés au mauvais chœur des anges
qui ne furent ni rebelles à Dieu
ni fidèles, et qui ne furent que pour eux-mêmes.
Les cieux les chassent, pour n'être pas moins beaux,
et le profond enfer ne veut pas d'eux,
car les damnés en auraient plus de gloire."
Et moi : "Maître, quel est le poids
qui les fait se plaindre si fort ?"
Il répondit : "Je vais te le dire en quelques mots.
Ceux-ci n'ont pas espoir de mort,
et leur vie aveugle est si basse
que tout autre sort leur fait envie.
Le monde ne laisse pas de renommée pour eux,
miséricorde et justice les méprisent ;
ne parlons pas d'eux, mais regarde et passe."

*******************
Pour terminer en Beauté, ma petite Sélection Musicale et Métaleuse du Moment...

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Niflou a dit…

Le crâne punk est formidable, c'est une série de crânes inspirée !!

Lenore a dit…

Bonjour Hans... euh.. Niflou...lol!
Oui tu as bien vu, je laisse libre court à la Muse de l'inspiration et à mes pensées les plus vagabondes sur le sujet ^_^ hé!hé!hé!hé!

FloW a dit…

Muahah !
Surement oui :)

Après là Blogisport va juste me servir pour mes textes...
Si tu aimes un peu tout ce que je fais, tu devras être à cheval sur WhiskyBlog et ici ><

FloW a dit…

Ah d'accord .. xD
Prends ton temps ! de toute manière je commencerai à poster des nouveautés quand Whiskyblog tournera à fond. Bientôt j'espère.

Brefuh, à bientôt ! :D

Anonyme a dit…

tout simplement sublime ma tite leno
bisouuuuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Merci mon chtit puni!! *^_^*

lucydiamond a dit…

Le punk : ENORME!!!! genre à la The Exploited ! :)

Lenore a dit…

Miss Lucy> Arf!! Décidément, il a vraimment beaucoups de succés mon Crâne de Punk!! (et j'en suis bien contente!!lol!) .
Cela dit, il a été vendu lors de ma derniére Expo..... mais il n'est pas exclu que j'en refasse un ou deux à l'occasion pour m'amuser... lol!! °_^