.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

dimanche 1 mai 2011

" La Famille des EnSkullés 2 " Mini-Sculptures en Céramique






" La Famille Des EnSkullés 2 "

*Trio de Mini-Skulls réalisés en Grès puis émaillés
Les Habitués(es) et les Fans remarqueront certainement "les Prémices d'une Evolution",puisqu'il y a comme qui dirait un retour"à la Matière et à la Vie"... avec la réapparition de cheveux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouettes , de biens belles frimousses mdr , bisouuuuux

Lenore a dit…

Bonjour mon chtit Puni tête-à-claques!!
ç'est bien vrai çà qu'ils ont une frimousse sympathique!! je trouve même qu'ils ont comme un air de famille avec toi.... ce serait il pas des Cousins a toi par hasard?? ha!ha!ha!
Bisoux Rigolards,
Léno

Anonyme a dit…

love the right onw, the one with holes in it. very awsome :D

Lenore a dit…

Hello Mister Drend!!
I am very happy that you love my Skull with holes!! thank you very much for your compliment and your visit!! *^_^*
I think yours Draws are very interesting!!
you have a Artistic Univers very personal and i love it!!!
friendly yours,
Lenore

Anonyme a dit…

mdr cousin ca se pourrais bien en ce qui concerne celui de gauche hein mdr

gros bisouuuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Yo mon chtit Puni!!
ç'est vrai.... maintenant que j'y pense, il y a quelques roux dans ta famille ,il me semble..ha!ha!ha!
Bisouuxxxx Amicaux a la Chicorée,
léno

La plume noire a dit…

La matière est très plaisante à regarder.
J’apprécie énormément cette série de crâne, j'ai toujours adoré les squelettes.
C'est un groupe de punks?

Lenore a dit…

Merci pour le compliment! ^_^
Non ce n'est pas un groupe de Punk ,et mis a part le faite qu'ils soient tous les trois Morts, ils n'ont aucun lien les uns avec les autres... cela dit, je trouve ton idée de faire un Groupe vraimment trés interessante!!