.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 23 mai 2011

" La Bernadette "- Sculpture en Céramique







" LA BERNADETTE "

Sculpture en Grés (cuisson faience) à Moitié Emaillée et à Moitié Patinée à l'Acrylique d'une Hauteur de 17,5 cm

Comme je ne maitrise pas encore parfaitement "toutes les Arcanes de l'Art de l'Emaillage" ,et nous voulant prendre aucun risque au niveau de la teinte de la peau de ma Bernadette, j'ai choisi de mixer les deux techniques ensemble pour être certaine d'obtenir ce que je voulais...

Personnellement, le résultat me plait, mais il est fort probable qu'un tel sacrilège de ma part déplaise fortement aux Céramistes Puristes... lol!

************************************

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuu quelle beautée , sublime , y a de quoi tomber sous le charme , bravo ma tite copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuux

ta vieille carcasse de puni

Lenore a dit…

Kikou mon chtit Puni tête-à-claques!!
Hé!hé!hé! Comme je te sais Amateur de Jolies Filles, çà ne m'etonne pas de savoir que tu es tombé intantanément sous le charme de cette jeune vierge!! quel coquin tu fais!!lol!
merci pour le compliment copin!! çà fait plaisir!!lol!
Bisouuuxxxxx au Caramel,
Léno

Sabine van Apeldoorn a dit…

Ta sculpture est très élégante de profil. Il ne manque plus qu'un éclairage divin digne des plus beaux vitraux d'églises.

Lenore a dit…

Merci pour le compliment!! ^_^
oui ç'est vrai, il ne manque plus qu'un rayon de lumiére Celeste pour lui donner une Aura Divine...lol! Apres cela, il ne me restera plus qu'a envisager de me reconvertir dans la statuaire religieuse...ha!ha!ha!ha!ha!

Anonyme a dit…

Ah,autre chose que des crânes!!Pas mal du tout ta "Bernadette",bravo !Gros bisous.Fidjie.

Lenore a dit…

Bonjour ma chére Fidjie!!
Euh...oui comme tu peux le voir, je ne me consacre pas exclusivement à "l'Art Crânesque" et je suis bien contente d'avoir reussi à te surprendre agréablement... °_^ hé!hé!hé!
Chtits Bisoux au Spéculoos!!
léno