.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Vanitas Vanitatum Sed Omnia Vanitas! ".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

lundi 23 mai 2011

Crâne à Chevelure Végétale - Sculpture en Céramique






" CRÂNE A CHEVELURE VEGETALE"

Sculpture en Grès (Cuisson Faïence) puis émaillée avec deux types d'Emaux différents.... D'une Hauteur d'environ : 12 cm ; Largeur à peu prés: 10 cm et pour une longueur de 16 cm. La plante qui lui sert de cheveux , j'aurais bien aimé être capable de vous dire son Nom, mais je ne connais pas hélas cette espèce... (si ce n'est qu'elle est comestible ) 

Comme vous pouvez le constater, cette idée de "Crâne à chevelure végétale" continue encore de faire son Chemin dans ma cervelle tordue d'artiste ,et il est fort probable qu'à l'Avenir je continue encore de travailler dessus puisque çà m'amuse beaucoup...

- Collection Particulière-
(Pièce Unique Signée)

****************************

Pour terminer mon article et accompagner ma création voici une petite boite a musique que je vous recommande!! A écouter sans modération!! ^_^


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

drend a dit…

holy cra- lenore62!this is fabulous! (*_*) beautiful done!

Lenore62 a dit…

Thank you very much for your compliment Mister Drend !! *^_^*

drend a dit…

seriously, i should thank you!! just had to get a second look at it and i LOVE the profile - the nose is sooo cute! X//3 ..n sorry for spamming. i can't help it ^^'

puinsseur a dit…

magnifique , j adore ( comme si tu le savais pas mdr ) gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux

puni roi des ames perdues

Lenore62 a dit…

Wow... Mister Drend , all yours compliment on my Skull blush my face... *^_^* hé!hé!hé!

Lenore62 a dit…

Merci mon chtit Puni!!
un pot de fleurs pareil, çà en jeterait un max chez toi,qu'en penses tu? mdr!!
Bisoux Espiegles du soir,
Léno

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Très original celui-ci. La vie et la mort sont dans une parfaite harmonie qui illustre bien leur complémentarité.

Lenore62 a dit…

Merci beaucoups d'avoir su remarquer cette subtile complémentarité Dame Sabine!! *^_^*

Sebin a dit…

C'est achement beau ! Surtout avec la plante qui fait penser à une coupe afro ^^

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame.
Se crâne est assurément le plus beau que tu ais fait jusqu'à maintenant, l'ensemble se marie vraiment bien.
En espérant que la suite soit à nouveau des choses mignonnes comme la petit pieuvre.

Bisou geoélique, prend soin de Toi.

Lenore62 a dit…

Bonjour Sebin!!
Merci pour le compliment sur "la coupe Afro" de mon Skull... ^_^

Lenore62 a dit…

Bien Bonjour mon Chevalier Geo-kun!!
Ainsi donc tu trouves que ç'est la plus reussie de mes Vanités??
En tout cas, si tu préféres "les Créations plus mignones", pourquoi ne vas tu donc pas rendre visite à ma Bernadette qui se trouve juste au dessus de mon crâne à chevelure végétale?? °_^ hé!hé!hé!
Bisoux Chocolatés Lenoriens!!
Léno