.... La Citation Préférée Ou Le Constat Du Moment de Lenore....

« L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles. » G.B Shaw

**************************************************

***************************************************

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"CELLES-CI NE SONT PAS LIBRE DE DROIT!"

En Vous Remerciant d'Avance de Bien Vouloir me Contacter et me Demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

vendredi 15 avril 2011

Etoiles de Mer et Coquillage - Sculptures en Céramique





 " ETOILES DE MER ET COQUILLAGE "

Toujours en promenade au fond de l'Océan , cette fois-ci , ç'est le tour des Etoiles de Mer et d'un Coquillage de faire les frais de ma Curiosité et de ma Fantaisie... *^_^*
* L'Etoile Rouge mesure environ: 32,5 cm de Largeur
*L'Etoile Blanche et Bleu environ 29 cm de largeur
*Le Coquillage Bleu lui mesure à peu pres 12 cm (l'extérieur est emaillé tandis que l'interieur est simplement engobé puis patiné avec un vernis-colle translucide)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Cla a dit…

Je vois que tu aimes la mer... tu habites au bord de?
J'adore l'étoile de mer rouge! :D

geo a dit…

Bonsoir Gente Dame
Tu es à fond dans l'esprit d'été et de la plage.
Toujours bien fait, rien à redire, mais pour être honnête je préfère Mr Octopus.
Ce qui aurait été bien c'est que tu fasse un bernard l'hermite qui soit complémentaire avec la coquille.

Bisou Lunaire. Prend soin de Toi

Lenore a dit…

Non Miss CclaT, non je n'ai hélas pas la Chance de Pouvoir Habiter le Bord de Mer, mais çà ne m'empeche pas de l'aimer pour autant Elle et ses Habitants... °_^ hé!hé!hé!
Bisoux artistiques Etoilés,
léno

Lenore a dit…

Bonjour mon Fidéle et inoxydable Geo-kun!!
" A fond" ne serais pas vraimment le terme approprier concernant ce thême, mais je dois dire que je prend beaucoups de plaisirs a contempler et etudier les Nombreuses Créatures Marines qui la peuple...
A part çà, niveau Préference Marine, je t'avoue que moi aussi j'ai un coup de Coeur Special "Monsieur Octopus" donc je te comprends!!lol!
Pour terminer, au sujet du "Coquillage Bleu", à l'origine, lors de sa conception, je voulais faire aussi le Bernard l'hermite qui devait se trouvait dedans, mais j'avoue que je me suis pris la tête en travaillant sur son ExoSquelette... du coup,j'ai preféré faire juste un Coquillage en me promettant de retenter "l'Experience du Bernard l'Hermite" une prochaine fois...lol!
Bisouuuuuxxxxx Artistiques Affectueux!!
léno

Anonyme a dit…

Une envie d'évasion sans doute.......sympa!Biz.Fidjie

Lenore a dit…

Oui ma chére Fidjie, "Parfois j'aime bien aller voir ailleurs si j'y suis"...lol! °_^
Bisouuuux Argileux,
Léno

La plume Noire a dit…

Pour en avoir vue des vrais au milieu de l'océan. Je les trouvent très réussis ces êtres de l'océan.

Lenore a dit…

*^_^* Merci pour le Compliment Plume-noire!!

Anonyme a dit…

magnifique, ca sent bon la mer héhéhhéhé ; l été qui arrive , coquillages et crustacés

bisouuuuuuuuuuux ma tite leno

Lenore a dit…

Et Oui mon chtit Puni!!
çà sent bon les Vacances et la mer tout çà!°_^
au faite, tu seras dans ma region vers quelle date a peu pres? (histoire que je prepare et t'emballe ton puni-crâne!!)
Bisouxxxxxxx Ensoleillés!!
Léno

Anonyme a dit…

pour le moment on sait encore pas , tout dependra des amies de celine , des que je sais tu sauras au courant

bisouuuuuuuuuuuuuuuuux

Lenore a dit…

Oky!!! je compte sur toi pour me tenir au courant kopin!! °_^