.... La Petite Pensée Ou Le Constat Du Moment de Lenore62....

"Je Suis Rancunière en Mal Comme en Bien, Je n'Oublie pas Plus un Coup de Pied qu'un Coup de Main".

Welcome in My World....

Welcome in My World....

AU SUJET DE MES CREATIONS.....

"celles-ci ne sont pas libres de droit"

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me contacter et me demander l'Autorisation avant tout Usage ^_^

mardi 8 juin 2010

Portrait: "Orientale Aurélie"

Peinture inspirée d'une photo
réalisée à l'encre de chine et une touche d'encre rouge
Nomée: "Orientale Aurélie"
Format: 55,5 cm par 41,5 cm
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mimou a dit…

Waaaah je kiffe trop celle-ci!

lenore62 a dit…

j'avoue que le Modéle Féminin qui m'a inspiré cette série de peintures à l'encre que tu vois m'a permis de faire "quelques petits Miracles comme celui ci"...lol!
je suis ravie de savoir qu'elle te plaise autant ma chtite Mimou-chan...hé!hé!hé! °_^